voyagepompiersnieul.over-blog.com

Suivez les aventures des Sapeurs Pompiers de Nieul le Dolent à l'étranger

J9 RETOUR A BANGKOK

Voila, c'est fini .... Dernière journée de notre voyage. Après avoir profité une dernière fois de la piscine de l'hôtel et d'une baignade en mer, nous embarquons dans bus à midi pour BANGKOK. Sur la route nous faisons un heureux, car nous nous arrêtons...

J8 JOURNEE LIBRE

Depuis hier après-midi nous avons entamé la partie libre de notre séjour. Chacun le gère comme il le souhaite: Découverte du marché de nuit de CHA AM Découverte du port de pêche Piscine Plage et baignade dans l'eau de mer à 30° (je sais, je me répète)...

J7 EXCURSION A KAENG KRACHAN

Aujourd'hui était notre dernière journée d'excursion. Pour celle-ci nous sommes allé au plus grand parc National de Thaïlande, le parc de KRAEN KRACHAN, frontalier avec le Myanmar (La Birmanie). Nous avons commencé par un mini trek d'environ 1 heure dans...

J6 TRANSIT VERS CHA AM

Hello, le soleil brille, brille, brille.... Journée de transit aujourd'hui. Nous avons quitter l'hôtel Legacy à 8h pour la station balnéaire de Cha Am où nous sommes arrivé à 15H. En chemin nous avons été visiter le pont de la rivière Kwaï et le cimetière...

J5 ERAWAN et LES ELEPHANTS (KANCHANABURI)

Aujourd'hui, nous avons continué de découvrir la région de Kanchanaburi. Cette journée fut riche pour nos yeux et riche en émotions. En effet nous avons découvert un splendide parc naturel de la région avec ses 7 plateaux de cascades. Cerise sur le gâteau,...

J4 EN ROUTE VERS KANCHANABURI

Ce matin réveil à 6h pour un départ à 7h. Nous quittons Bangkok pour rejoindre la région de Kanchanaburi où de nouvelles aventures nous attendent. Pour notre première visite, nous allons à la rencontre d'une production locale de sucre de Coco. Par la...

J3 POURSUITE DE LA DECOUVERTE DE BANGKOK

Ce matin lever à 7h pour un départ à 8h. Nous avons emprunté les transports en commun en commençant par le "train aérien" et en poursuivant par le bateau "bus", direction le Palais Royal avec son Bouddha émeraude. Ensuite nous avons marché un peu pour...

J2 La Suite

Un petit mot pour vous raconter notre journée. Après avoir retrouvé notre guide, nous avons embarqué dans un bus tout confort pour le centre de BANGKOK. Notre première excursion est une promenade en bateau sur le fleuve Chao Phraya. Ensuite un déjeuner...

J2 Bonjour la Thaïlande

Avion posé à 9h10, nous avons passé la douane et récupéré nos valises sans soucis.Attendons notre guide pour le début des visites. Bonne journée. Bisous de la part de tout le groupe.